Post by doeprosarbifli on Feb 4, 2022 5:47:49 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Planet Bomber! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Planet Bomber! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes beaucoup d'or ▞▞▞
▞▞▞ Planet Bomber! 2022 version ▞▞▞
Lance des publicités de plus de 30 secondes littéralement toutes les 15 secondes. Vous redirige vers d'autres applications même si vous ne cliquez pas sur l'annonce. Essayez de vous faire acheter un jeu d'élite pour un coût d'adhésion exorbitant. Globalement. L'un des jeux les plus rapides que j'ai supprimé. J'y mets des publicités mais avec ce montant c'est injouable
Le jeu plante 5 secondes après le lancement. Ça vient pas de mon téléphone, il est neuf et un processeur un puissant. Donc déçu.
Veuillez résoudre le problème des bombes bloquées en orbite. Même avec ma gravité super élevée après avoir utilisé le booster de deux minutes, il en résulte toujours une orbite de bombe super lag
Ce jeu est tellement bon quand vous vous ennuyez, désactivez le wifi ou activez le mode avion et pas de publicité!
J'aime ça mais je n'aime vraiment pas le fait que les missiles arrêtent d'aller vers la planète puis commencent à l'orbiter. Ensuite, le montant accumulé au point que le jeu a joué à 1 image par seconde. Alors, s'il vous plaît, corrigez-le. ☺
Vous incarnez le plus célèbre des poseurs de bombe qui doit explorer 71 niveaux afin d'empêcher la destruction de sa planète Bomber par le méchant Evil
Le jeu a un léger problème, lorsque je vis la planète et que je choisis une bombe qui se situe sur la 1ère ligne 4 fois sur 5 même si j'appuie exactement sur l'icône, le jeu vise à côté
Le jeu le plus inutile de tous les temps. Vous n'aimez pas les publicités ? payer 32 $ par mois pour s'en débarrasser. Vous voulez de nouveaux missiles ? eh bien, vous pouvez en acheter des premium! vous les voulez tous ? cela ne coûte que 1,30 $. oh, mon mal! Je voulais dire 130 $. btw, vous obtenez toujours des publicités si vous dépensez 130 $, vous devez toujours payer 8 $ par semaine pour vous en débarrasser.
Bon passeur de temps. Diminuer une étoile pour que le développeur ajoute automatiquement le lanceur automatique pour les bombes de niveau 1 à 30 une fois que les gens ont atteint le niveau 60 environ.
Il s'agit d'un clicker de perte de temps sans aucun gain. Chaque planète est exactement la même, et en fait la meilleure façon de la battre est simplement de cliquer plusieurs fois sur le même endroit de la planète... Toutes. Seul. Temps. La planète apparaît. Cliquez sur un endroit pendant 20 secondes. Regardez une annonce de 30 secondes. Toujours. Je pensais que si je jouais suffisamment de niveaux, quelque chose pourrait changer, mais honnêtement, c'est à peu près aussi excitant qu'un écran vide avec un bouton sur lequel vous appuyez pour regarder une demi-douzaine de publicités tournantes.
24 jeux comme Airport Simulator 2 sur Playstation 4 - 50 ...
Pas assez mauvais pour que je donne une étoile, mais toujours pas génial. J'y ai joué pour que tu n'aies pas à le faire. C'est décent au début, mais une fois que vous êtes un peu plus loin, vous vous rendez compte que cette application ne fait littéralement que récolter des revenus publicitaires. Le gameplay est ennuyeux, après chaque niveau, il vous donne la possibilité de regarder une publicité pour des points doubles ou de continuer, puis le bouton Continuer vous fait quand même regarder une publicité. Vous pouvez payer 5 $ pour supprimer les publicités, mais le jeu ne vaut pas tant que ça. Les niveaux supérieurs sont exactement les mêmes planètes qu'auparavant mais "plus gros", ce qui signifie que vos armes font désormais moins de dégâts. Vous ne gagnez finalement pas assez de points pour garder vos armes proportionnellement puissantes, vous vous ennuyez.
Nike ta mère
Génial pas d'ajouts seulement si je les veux des graphismes incroyablement bons Le jeu Perfecto est incroyablement génial aucun jeu n'est comme ça! 🙂
Un mot gavant
Plus d'annonces qu'un publireportage tel que vu à la télévision. Battre un seul niveau ? Passez une annonce ! Ouvrir un sous-menu ? Passez une annonce ! Chaque développeur doit manger, mais c'est une supercherie de niveau supérieur. Les publicités affichées sur l'écran principal du jeu sans possibilité native de quitter sont stratégiquement placées là où vous devez appeler les boutons programmables du système d'exploitation. Ce n'est pas accidentel et vous devriez avoir honte de vous-même. Peut-être le cœur d'un jeu vraiment amusant, mais vous ne le verrez jamais à travers les pop-ups indésirables, les bannières publicitaires et les vidéos forcées que vous n'avez pas demandées qui apparaissent de nulle part et qui se trouvent être cliquables avant que le contenu n'apparaisse . Ensuite, pour couronner le tout, leur mode Elite est de 3 jours "gratuits" qui se transforment commodément en un abonnement hebdomadaire à un tarif mensuel supérieur au Package Admiral pour Star Citizen. Appeler cela un Cash Grab à peine voilé serait insultant pour les Cash Grabs à peine voilés.
Téléchargement MOD APK Planet Bomber v5.5.2 Mod (argent illimité) v 5.5.2er_mod.
Je dois être honnête, au début, je pensais que ce jeu était stupide. Le jeu prend vraiment de l'ampleur dans les niveaux supérieurs, mais lorsque la planète commence à se défendre et à se défendre. C'est alors que le jeu prend vraiment vie. La stratégie, le timing et la visée ainsi que les bonnes améliorations sont nécessaires pour faire exploser les planètes de niveau supérieur. Pas une mauvaise quantité de publicités ennuyeuses non plus avec la possibilité de s'en débarrasser pour quelques dollars, donc je dois dire que c'est un jeu solide qui est différent et qui en vaut la peine.
La raison principale pour laquelle c'est 2 étoiles est qu'IL Y A BEAUCOUP DE ANNONCES DANS CELA POUR CHAQUE PLANÈTE QUE VOUS DEVEZ REGARDER UN ADD, MAIS VOUS ALLEZ SI RAPIDEMENT QUE SES 2MINATES DE JEU PUIS UNE AUTRE ANNONCE
Jeu de tapotement inactif super simple qui, comme tous les autres jeux Voodoo apparemment, contient tellement de publicités que vous ne pouvez pas jouer au jeu sans être constamment interrompu.
J'aime le jeu mais mon téléphone meurt parce que le jeu continue d'essayer de charger publicité après publicité et il se fige
Cela semblait être un jeu amusant parmi les 100 publicités que j'ai regardées sur ce jeu, mais ce n'est pas le cas. Mauvaises choses : 1. Veut utiliser vos données essentiellement 2. Trop de publicités 3. V I B R A T I O N 4. Ennuyeux Bonnes choses : 1. Time Killer 2. Explosions
Un jeu qui vaut rien je déconseille fortement trop de pub il y avait du potentiel mais une très grande soif de gain par les créateurs du jeu je désinstalle NEXt
C'était un tueur de temps décent, mais après avoir déverrouillé toutes les armes qui se trouvent sur la plantet 81, il n'y a aucun avantage à continuer à jouer, donc l'intérêt a été perdu après la planète 81, ce qui n'a pas pris très longtemps pour y arriver même sans rien acheter
Jeux de gestion
C'est un grand consommateur de temps, la seule chose qui est gênante, ce sont les publicités, mais tout ce que vous avez à faire est de couper le wifi ou les données sur votre téléphone et vous pouvez y jouer indéfiniment sans ou trop de publicités
Besoin de corriger des bogues. Il ne collecte pas les revenus hors ligne. Je regarde la vidéo en double, et toujours rien.
Theres littéralement annonces pour annonces. A le potentiel d'être un jeu amusant, mais la plupart des trucs intéressants sont enfermés derrière un mur de paiement et il y a des publicités partout. Cela me fait presque souhaiter que QA supprime des applications comme celle-ci du magasin.
Perte de temps hors ligne amusante. Les publicités sont ennuyeuses mais vous pouvez désactiver votre WiFi, donc je suppose que quatre étoiles
Le jeu est génial mais il n'y a pas de bouton de sauvegarde ou de connexion pour enregistrer votre progression et il y a trop de publicités. Pour résoudre ce problème, supprimez certaines des publicités, puis ajoutez une connexion afin que le jeu ne se réinitialise pas et ajoute enfin des améliorations aux compétences. J'aime vraiment ce jeu s'il vous plaît faites quelque chose
C'est bien, mais une fois que vous avez l'arme finale... il n'y a aucun moyen d'obtenir des gemmes. Je suis allé bien au-delà de la planète 200, et pas de gemmes pour les récompenses ... trouvez un moyen de le faire et je noterai 5.